Comment avoir des relations sexuelles avec un pénis plus petit que la moyenne

Partager sur Pinterest

Choses à considérer

Est plus gros mieux? Bien sûr – si vous parlez d’un pot de crème glacée. En ce qui concerne la taille du pénis, pas tellement.

La taille n’a rien à voir avec les compétences en matière de sexe. BTW, qui dit que le sexe est avant tout une question de pénétration? N’importe qui avec une bite – réelle ou de la variété achetée en magasin – peut la coller dans et hors d’un trou. Big whoop.

Cela dit, si vous voulez faire plus de ce que vous avez – quel qu’il soit – il y a des positions qui permettent une pénétration plus profonde que d’autres. Nous les couvrirons, ainsi que d’autres conseils pour vous aider à améliorer votre jeu de sexe dans son ensemble.

Qu’entendez-vous par «petit»?

Sur la base des résultats de la plus récente étude de plus de 15 000 personnes, la longueur moyenne du pénis est de 9,1 cm (3,6 pouces) en flasque et de 13,1 cm (5,2 pouces) en érection.

Vous vous demandez comment vous mesurez? Ne le sois pas. Alors que 15 000 peuvent sembler beaucoup, ce n’est qu’une goutte dans le seau si l’on considère que la population masculine mondiale actuelle est proche de 3,9 milliards.

Si vous avez des relations sexuelles avec le pénis dans le vagin

La position fait toute la différence si vous voulez une pénétration plus profonde. Il convient de garder à l’esprit que le vagin lui-même contient un nombre limité de terminaisons nerveuses, en particulier par rapport au clitoris. Aller en profondeur ne devrait donc pas être votre seul objectif.

Voici quelques positions à essayer qui amèneront le sexe P-in-V à, ahem, un niveau de plaisir plus profond. Donc, tout le monde obtient un petit quelque chose, nous incluons des positions pour tous les niveaux de compétence et de confort.

Une jambe en l’air

Cette position met les jambes à l’écart pour une pénétration totale du contact tout en donnant aux deux parties un accès facile au clitoris pour un maximum de plaisir.

Pour ce faire, le partenaire avec le vagin est allongé sur le dos et drape une jambe sur l’épaule de son partenaire. Le partenaire pénétrant chevauche l’autre jambe et y entre.

Placez un oreiller sous les hanches si nécessaire pour aider à remonter le vagin pour une entrée plus facile.

Levrette

La levrette a résisté à l’épreuve du temps car elle offre une pénétration plus profonde avec une vue sexy.

Le partenaire avec le vagin se met à quatre pattes pendant que son partenaire s’agenouille et entre par derrière. Pour une plongée encore plus profonde, la personne pénétrée doit abaisser la tête et la poitrine sur le lit tout en cambrant le dos.

Vulve sur le dessus

Mieux connu sous le nom de «cow-girl», celui-ci commence avec le partenaire avec le pénis allongé sur le dos tandis que l’autre partenaire grimpe face à eux.

Cela permet la pénétration la plus profonde et le partenaire sur le dessus peut s’assurer que le pénis reste en place pendant toute la course en utilisant un broyage ou un mouvement latéral au lieu de simplement se déplacer de haut en bas.

Bonus: Le broyage le plus près possible montre également au clitoris un certain amour simultané.

Face à face

Une position qui touche toutes vos parties les plus chaudes, permet un contact visuel très sexy et se fait comprendre? Oui s’il vous plaît!

Pour celui-ci, le partenaire avec le pénis est assis au bout du lit ou d’une chaise. Le partenaire avec le vagin chevauche ses genoux pour entrer. Enveloppez vos bras l’un autour de l’autre et broyez-les.

Pilote de pieux

Une grande flexibilité et un tapis ou une couverture au sol sont nécessaires pour ce déménagement avancé.

Pour commencer, le partenaire avec le vagin est allongé sur le dos et balance ses jambes vers le haut et vers l’arrière au-dessus de sa tête afin que ses pieds soient aussi près du sol que possible. Ensuite, le partenaire avec le P s’accroupit sur le dessus et y entre, s’accroupissant pour entrer et sortir.

L’angle créé par cette position montre la paroi avant du vagin un certain lovin majeur, qui se trouve être l’endroit où se trouve le point G. De rien.

Si vous avez des relations sexuelles avec le pénis dans l’anus

Un appendice plus petit et le sexe anal est un match fait au paradis.

Cette zone délicate regorge de terminaisons nerveuses très sensibles et d’une peau très fine. Même un pénis plus petit que la moyenne peut vous en déchirer un nouveau si vous n’êtes pas étiré ou suffisamment préparé pour l’anus.

Assurez-vous d’utiliser beaucoup de lubrifiant et d’aller très lentement lorsque vous essayez ces mouvements.

Levrette

C’est de loin (ha!) La position la plus facile pour la pénétration anale et idéale pour les débutants.

Avec le partenaire receveur à quatre pattes, le donneur peut facilement stimuler l’anus de son partenaire à l’aide d’un doigt bien lubrifié avant de s’agenouiller derrière et d’insérer son pénis.

Planche

Cela ressemble beaucoup au missionnaire, sauf que le partenaire pénétré est sur le ventre. Le partenaire pénétrant se met en position de planche par-dessus et y entre par derrière.

La beauté de cette position est que les jambes du receveur sont à plat sur le lit et étendues, créant un espace restreint dans lequel le pénis peut pénétrer. L’étanchéité de l’espace se sent bien pour le donneur, tandis que le destinataire est sûr d’aimer ce sentiment plein.

Anal missionnaire

Cette position P-in-V classique est également très conviviale.

Si vous obtenez l’angle juste, la stimulation du point A est une bonne possibilité. De plus, le partenaire récepteur peut atteindre et jouer avec son clitoris en même temps.

Pour commencer, le receveur est allongé sur le dos, les genoux tirés contre la poitrine. L’utilisation d’un oreiller en dessous peut aider à soulever le fond encore plus haut.

Ensuite, le partenaire avec le pénis se positionne sur son partenaire, et ils se déplacent tous les deux pour trouver le meilleur angle de pénétration.

Bascule

Pour le joueur de porte dérobée avancé, la position de bascule permet au récepteur de prendre l’initiative dans la poussée, afin qu’il puisse la prendre aussi profondément qu’il le souhaite.

Le partenaire qui fait la pénétration est assis sur le lit, les jambes étendues et les mains derrière lui pour le soutenir. Ensuite, le partenaire receveur est assis sur ses genoux face à eux et place ses mains derrière eux afin que leurs mains reposent sur les jambes de leur partenaire.

Pilote de pieu anal

C’est exactement comme le pilote de pile P-in-V mentionné ci-dessus, mais c’est l’anus qui est pénétré.

Pour récapituler: Le partenaire receveur est allongé sur le sol et amène ses jambes de haut en bas, à côté de sa tête. Le partenaire pénétrant s’accroupit sur le dessus et entre, utilisant un mouvement accroupi pour entrer et sortir.

Si vous vous amusez oralement ou érogène

Pourquoi limiter le sexe oral et le plaisir érogène aux préliminaires? Avec leur potentiel orgasmique et leur polyvalence, les deux méritent le statut d’événement principal. Chatouilles, langues et jouets, oh mon Dieu!

Voici quelques mouvements pour tous les niveaux de compétence qui valent un tourbillon, quelle que soit la taille du pénis.

Allongez-vous et profitez

Le partenaire d’accueil est simplement allongé avec un oreiller sous les fesses et les jambes écartées, et profite de la sensation et de la vue.

Cette position fonctionne pour le jeu de jouets sexuels et la stimulation manuelle comme les travaux manuels et le doigté, ainsi que le cunnilingus, les fellations et les anulingus.

Butterball

L’heureux récipiendaire est allongé sur le dos, les genoux tirés dans la poitrine, ressemblant à juste titre à une dinde prête pour un bon arrosage. Leur partenaire se couche ensuite le ventre en avant de la propagation afin de pouvoir languir facilement le clitoris, le sexe et les couilles, ou l’anus.

Chienchien

La bonne vieille levrette recommence.

Le receveur se met à quatre pattes et le donneur derrière le met bien en face et prêt pour un cunnilingus ou un anulingus.

Vous pouvez également donner à quelqu’un un BJ dans cette position. Placez simplement un oreiller entre leurs jambes pour soutenir votre tête et vous rapprocher.

Grand ouvert

Cette position est la mieux adaptée pour donner par voie orale à quelqu’un avec un pénis, mais avec un peu de peaufinage – plutôt, accroupi – vous pourriez probablement le faire fonctionner pour un vagin ou un anus, aussi.

Le donneur est allongé sur son lit, le cou au bord et la tête penchée en arrière. Leur partenaire se tient au-dessus d’eux, plaçant leur camelote sur la bouche ouverte de leur partenaire. Sachet de thé, quelqu’un?

Dans ta face

Nous entrons dans le territoire face-sitting maintenant. Certaines personnes le trouvent un peu claustrophobe, tandis que d’autres aiment l’élément crépus.

Le donneur est allongé sur le dos et le receveur chevauche son visage. Le récepteur peut faire face vers l’avant pour P ou V par voie orale, ou tourner une joue vers le donneur pour un fouet de la langue anale.

69

Vous l’aimez ou vous le détestez, mais le 69 partage le plaisir également entre les partenaires.

Une personne est allongée sur le dos et l’autre monte, face aux pieds de son partenaire, vous êtes donc à la fois proche et personnel des organes génitaux de l’autre.

Si le jeu anal est votre plaisir, vous voudrez être au top pour obtenir l’angle droit pour votre partenaire.

Vous avez des compétences orales folles et une force musculaire? Essayez un 69 debout.

Choses à garder à l’esprit si vous êtes moins doté

Bien sûr, le monde a sa part de reines de taille, mais demandez à la plupart des gens quel est leur meilleur sexe et la taille est rarement mentionnée. La chimie, l’enthousiasme et les mouvements sont ce qui rend une expérience mémorable.

Voici quelques choses à faire et à ne pas garder à l’esprit pour votre prochaine session de sac si vous êtes préoccupé par la taille de votre pénis:

  • Ne vous comparez pas aux autres. D’après les recherches, 85% des individus qui ont un pénis surestiment la taille moyenne, en supposant que tout le monde emballe un morceau beaucoup plus gros.
  • Soyez confiant, même si vous devez le simuler jusqu’à ce que vous le fassiez. La confiance est vraiment sexy, et stresser sur la taille de votre pénis ruinera le sexe plus rapidement qu’un pénis plus petit que la moyenne. Pratiquez des techniques de renforcement de la confiance, comme l’auto-conversation positive pour vous y rendre.
  • N’ayez pas peur d’utiliser des jouets et des accessoires. Non pas parce qu’ils peuvent «faire le travail que vous ne pouvez pas», mais parce que différentes sensations peuvent être amusantes pour toutes les personnes impliquées. De plus, l’ajout de jouets vous fait ressembler à un dur à cuire confiant et qualifié dans la chambre. Tellement chaud!
  • Améliorez votre flexibilité de la hanche. Cela permettra une pénétration plus profonde et fera de vous un propulseur maître. Utilisez de simples étirements de la hanche pour vous assouplir.

Choses à garder à l’esprit si votre partenaire est moins doté

Les pénis sont de toutes formes et tailles, certains plus petits que d’autres. Voici quelques choses à faire et à ne pas faire si votre partenaire est moins doté:

  • Ne mentez pas. À moins que vous ne vous engagiez dans un jeu de rôle auquel ils ont consenti, mentir et agir comme s’ils avaient un gros pénis peut faire plus de mal que de bien à votre relation et à leur confiance.
  • Soyez patient. L’anxiété du pénis est aussi réelle que d’autres types de problèmes d’image corporelle négatifs. Cela peut prendre du temps pour que votre partenaire se sente à l’aise dans sa peau et avec vous.
  • Ne fais pas semblant. Truquer un O n’est pas la solution s’il ne fonctionne tout simplement pas pour vous. Vous méritez tous les deux d’avoir des relations sexuelles satisfaisantes. Expérimentez avec d’autres techniques et communiquez ouvertement ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas.
  • Ne demandez pas si c’est dedans. Pour des raisons évidentes, demander si c’est dans un non-non. Si vous n’êtes vraiment pas sûr, essayez de vous sentir sûr.

L’essentiel

Un gros pénis n’est pas nécessaire pour des relations sexuelles bouleversantes, mais la confiance, la communication et la volonté d’essayer de nouvelles choses le sont.

La clé de toute grande expérience est de tirer le meilleur parti de ce que vous avez. Certaines positions, se concentrant sur plus que la pénétration et l’utilisation de jouets peuvent faire toute la différence.

Adrienne Santos-Longhurst est une écrivaine et auteure indépendante qui a beaucoup écrit sur la santé et le style de vie depuis plus d’une décennie. Lorsqu’elle n’est pas enfermée dans son abri d’écriture pour faire des recherches sur un article ou pour interviewer des professionnels de la santé, on peut la voir gambader dans sa ville balnéaire avec son mari et ses chiens en remorque ou éclabousser le lac en essayant de maîtriser la planche à pagaie debout.

Tania