Éjaculation masculine: tout ce que vous devez savoir sur la réduction du volume de l’éjaculation

Au lieu de l’exubérante lance à feu de sa jeunesse, un homme peut se retrouver en train de passer à un filet de giclée en ce qui concerne son amour goo. Ce qui était autrefois un tremblement tonitruant à travers le corps lors de l’orgasme est maintenant une secousse douce et douce sans beaucoup de fanfare ni de feux d’artifice. Lorsque cela se produit, un homme peut avoir une érection faible ou une réduction du volume de l’éjaculation perçue. L’éjaculation masculine est un processus simple mais complexe qui peut vieillir avec le temps. Si un homme pense avoir une éjaculation faible ou une réduction du volume de l’éjaculation perçue, il doit continuer à lire.

Réduction du volume d’éjaculation perçue (PEVR)

Le PEVR, ou faible éjaculation, est probablement un effet du vieillissement. Tout comme les autres parties du corps s’affaiblissent et changent, il en va de même pour le centre reproducteur de l’homme. Les hommes peuvent ressentir moins de force et moins de fluide lors de l’orgasme à mesure qu’ils vieillissent. Cependant, cela est entièrement subjectif puisque c’est l’homme lui-même qui remarque le changement.

Cette réduction de volume perçue pendant l’éjaculation signifie qu’un homme croit qu’il libère moins de sperme qu’il ne l’a fait autrefois. Le PEVR est assez courant chez les hommes. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer PEVR, telles que:

– Traitement du cancer (en particulier lié à la prostate)

– Problèmes de production d’hormones mâles

– Médicaments utilisés pour l’hypertrophie de la prostate, la dépression et l’hypertension artérielle

– Diabète

– Problèmes testiculaires entraînant une réduction ou une absence de production d’hormones mâles

Découvrez Male Extra, le seul complément alimentaire qui réduit les troubles de l’érection et qui donne des érections dures comme la pierre.

Les bases de l’éjaculation masculine

L’éjaculation libère le sperme du corps d’un homme à travers son pénis. Le processus se déroule en deux étapes:

1) Émission – Le sperme s’accumule dans l’ampoule urétrale à la base du pénis.

2) Expulsion – Les muscles de l’urètre se contractent pour pousser le sperme hors du pénis.

Une éjaculation faible est principalement subjective, ce qui signifie que seule la personne qui éjacule le remarque. L’intensité de l’orgasme varie d’un homme à l’autre. Bien que l’éjaculation puisse sembler moins que forte pour un homme, elle peut ne pas être un grand problème si elle n’affecte pas sa satisfaction sexuelle. Pour certains hommes, un orgasme faible n’est pas aussi bon qu’un orgasme fort.

Traiter une éjaculation faible

Il existe plusieurs façons de traiter une éjaculation faible. Le traitement dépendra de ce que l’on pense avoir causé la PEVR. Certains médicaments peuvent aider à une érection faible. Si c’est lié au diabète, un homme devrait essayer de maîtriser son diabète avant d’essayer d’autres méthodes. Les hommes peuvent également essayer les exercices de Kegel pour aider à contrôler l’éjaculation et lui donner plus de force.

Si un homme cherche à augmenter sa production de sperme, il peut faire plusieurs choses, notamment:

– Faites de l’exercice modérément et régulièrement. Essayez de ne pas le frapper trop fort, car cela peut avoir l’effet inverse.

– Obtenez sept à neuf heures de fermeture des yeux chaque nuit.

– Surveillez l’échelle – l’obésité peut réduire non seulement la quantité mais aussi la qualité du sperme.

– Arrêter de fumer.

– Ajoutez plus d’antioxydants à l’alimentation, notamment du sélénium, du lycopène et des vitamines C et E.

– Dites non aux gras trans.

Une visite chez un médecin de confiance est la première étape pour les hommes ayant une faible éjaculation. Le médecin donnera à un homme les étapes appropriées pour le traitement.

En attendant, une façon pour un homme de garder son pénis en pleine forme consiste à utiliser une huile pour la santé du pénis (les professionnels de la santé recommandent l’ Huile Man , qui a été cliniquement prouvée sans danger et douce pour la peau) contenant également des vitamines C et E. comme autres nutriments essentiels pour promouvoir la santé du pénis. Trouvez une huile contenant de l’acide alpha-lipoïque et de la L-arginine pour stimuler le flux sanguin et la force de l’érection tout en obtenant un champ de force antioxydant, gardant le pénis sain et jeune.

Tania